Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Action terrain: Microsoft s’appuie sur Aressy pour dynamiser en « blitz » les ventes de ses grossistes

« Blitzkrieg » sur les champs de bataille, « Parties blitz » aux échecs (des matchs où tous les coups sont joués entre 1 et 5 minutes de temps effectif)… Le mot « blitz » inspire une assurance de rapidité et d’efficacité. Il est repris par Aressy qui organise pour le compte de Microsoft des « blitz » d’activation de chiffres d’affaires auprès de ses grossistes.

Organisé sur une journée de travail, chaque « blitz » est orienté autour d’un thème fort, fil conducteur de la journée. Et pour garantir un tracking efficace des ventes et du ROI de la journée, Aressy s’appuie sur sa plate-forme Web « E-marketingMaster » et son module de suivi des ventes. Promesse tenue vaut mieux que promesse tout court…

Aressy montre là son expertise en matière d’animation du réseau et fait parler la créativité des thèmes, inspire des animations et offre de la présence auprès des équipes, ainsi qu’une expertise technologique et une parfaite organisation qui font de ces journées « blitz » des moments à la fois fédérateurs et accélérateurs de chiffre d’affaires. Microsoft semble conquis.

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

5 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

5 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années