Organisé sur une journée de travail, chaque « blitz » est orienté autour d’un thème fort, fil conducteur de la journée. Et pour garantir un tracking efficace des ventes et du ROI de la journée, Aressy s’appuie sur sa plate-forme Web « E-marketingMaster » et son module de suivi des ventes. Promesse tenue vaut mieux que promesse tout court…
Aressy montre là son expertise en matière d’animation du réseau et fait parler la créativité des thèmes, inspire des animations et offre de la présence auprès des équipes, ainsi qu’une expertise technologique et une parfaite organisation qui font de ces journées « blitz » des moments à la fois fédérateurs et accélérateurs de chiffre d’affaires. Microsoft semble conquis.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…