Organisé sur une journée de travail, chaque « blitz » est orienté autour d’un thème fort, fil conducteur de la journée. Et pour garantir un tracking efficace des ventes et du ROI de la journée, Aressy s’appuie sur sa plate-forme Web « E-marketingMaster » et son module de suivi des ventes. Promesse tenue vaut mieux que promesse tout court…
Aressy montre là son expertise en matière d’animation du réseau et fait parler la créativité des thèmes, inspire des animations et offre de la présence auprès des équipes, ainsi qu’une expertise technologique et une parfaite organisation qui font de ces journées « blitz » des moments à la fois fédérateurs et accélérateurs de chiffre d’affaires. Microsoft semble conquis.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…