Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Toshiba TFIS récompense ses meilleurs vendeurs

Dans le cadre de l’animation permanente de son réseau de vente, Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, a challengé son management commercial durant un semestre, du 15 juin au 31 décembre 2010.

L’incentive avait pour nom « FRESH Performance » et, à l’issue des six mois, les 10 meilleurs responsables commerciaux parmi les Responsables de secteur, Directeurs commerciaux et Chefs des ventes des filiales se sont vus offrir un voyage unique, du 13 au 17 janvier 2011, sur l’île de la Réunion ! Au programme, précise Toshiba TFIS, océan Indien, culture créole, adrénaline, soleil, etc.

Les dix meilleurs « chasseurs des ventes » ont continué à démontrer leur dynamisme et leur fougue tout au long d’un programme à sensations : découverte du lagon en kayak des mers, randonnées en VTT sur la deuxième plus grande descente au monde, descente en rappel, sauts, toboggans et baignade dans les gorges du cirque de Cilaos…  Durant quatre jours, ces dix fans d’adrénaline ont du faire fait preuve de cohésion et de passion au cœur de l’aventure.

« Au travers du challenge FRESH Performance, Toshiba TFIS est ravi de récompenser une fois de plus l’élite de ses managers commerciaux et de fêter l’événement dans un cadre préservé », a déclaré Daniel Apolloni, Directeur des ventes indirectes de Toshiba TFIS.
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années