RedPrairie Corporation, éditeur de logiciels axés sur l’amélioration de la productivité, vient d’annoncé avoir finaliser l’acquisition de Shippers Commonwealth (« ShipComm »), l’un des premiers fournisseurs de solutions TMS et de gestion collaborative de transport en mode SaaS.
Une acquisition qui permet à la suite logicielle estampillée RedPrairie de s’enrichir d’un nouveau savoir-faire TMS éprouvé en modes SaaS et hébergé, ainsi que de nombreuses collaborations client réussies. Et surtout une solide équipe de spécialistes en TMS intervenant dans la livraison, l’assistance et le développement de solutions clients pour des entreprises de toutes tailles rejoint RedPrairie.
Par ce rachat, RedPrairie revendique le titre d’unique société disposant d’une suite complète de solutions On Demand pour des solutions TMS, WMS et de gestion RH, pour de nombreux sortes de clientèles possibles.
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…
La société française Experteam, spécialisée dans le conseil et les services IT, affiche une croissance…
DXC Technology annonce la nomination de Yonel Wartski en tant que directeur général de DXC…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech, qui…
Nouveautés produits, ateliers thématiques, rendez-vous personnalisés et échanges entre pairs : avec son premier Showcase,…