HP lance le HP Imaging Barcode Scanner, une imprimante hybride point de vente et l’écran HP LD4210, trois outils utiles et pratiques pour les enseignes et les revendeurs. « A travers nos investissements réguliers dans des solutions matérielles complètes, nous souhaitons permettre à nos clients de se différencier de la concurrence, de fidéliser leur clientèle, et ainsi, d’améliorer leurs résultats» explique Sabine Turkieltaub, chef de produit Solutions Points de Ventes et Stations de Travail au sein de la Division Systèmes Personnels d’HP France.
Ces trois solutions dédiées aux points de ventes, aident les revendeurs à informer et facturer rapidement et sans erreur les clients. Le scanner gère les de codes-barres 1D et 2D que certains clients affichent sur leurs smartphones. L’imprimante hybride est équipée de la Magnetik Ink Character Recognition (MICR) et peut à elle seule lire et imprimer un chèque tout en imprimant le ticket et la facturette. Enfin le nouvel écran LD4210 offre un affichage dynamique à cristaux liquides et est parfaitement plug&play pour la publicité numérique grâce à la technologie HP Media Sign Player intégrée.
Prix et disponibilité :
– HP Imaging Barcode Scanner : 320 € HT env. Disponible
– Imprimante hybride point de vente d’HP : 600 € HT env. Disponible
– HP LD4210 : 1699€ € HT env. Disponible
La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…
Le groupe Videlio, spécialisé dans l’intégration de solutions audiovisuelles, annonce le rachat d’Octalino, une société…
La distributeur Infinigate France étoffe son portefeuille avec les solutions EDR et EPP d’HarfangLab, certifiées…
Le groupe Stelogy, opérateur télécom et cloud destiné aux entreprises et aux collectivités, annonce une…
Les groupements de revendeurs occupent une place singulière dans l’écosystème Tech français. En fédérant des…
La gestion simultanée d’un trop grand nombre d’outils de cybersécurité nuit à la détection et…