HP lance le HP Imaging Barcode Scanner, une imprimante hybride point de vente et l’écran HP LD4210, trois outils utiles et pratiques pour les enseignes et les revendeurs. « A travers nos investissements réguliers dans des solutions matérielles complètes, nous souhaitons permettre à nos clients de se différencier de la concurrence, de fidéliser leur clientèle, et ainsi, d’améliorer leurs résultats» explique Sabine Turkieltaub, chef de produit Solutions Points de Ventes et Stations de Travail au sein de la Division Systèmes Personnels d’HP France.
Ces trois solutions dédiées aux points de ventes, aident les revendeurs à informer et facturer rapidement et sans erreur les clients. Le scanner gère les de codes-barres 1D et 2D que certains clients affichent sur leurs smartphones. L’imprimante hybride est équipée de la Magnetik Ink Character Recognition (MICR) et peut à elle seule lire et imprimer un chèque tout en imprimant le ticket et la facturette. Enfin le nouvel écran LD4210 offre un affichage dynamique à cristaux liquides et est parfaitement plug&play pour la publicité numérique grâce à la technologie HP Media Sign Player intégrée.
Prix et disponibilité :
– HP Imaging Barcode Scanner : 320 € HT env. Disponible
– Imprimante hybride point de vente d’HP : 600 € HT env. Disponible
– HP LD4210 : 1699€ € HT env. Disponible
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…