Inspiré de la tendance des réseaux sociaux le social learning proposé par Adhara et Edu-Perfomance doit aider au développement des savoirs en entreprise grâce à une participation collective au réseau.
Cette communication nouvelle génération est proposée sur la nouvelle plate forme Parta Social Learning afin de former, informer et mettre en place un développement durable en entreprise facilement.
« Très intuitive, cette plate-forme nous permettra de proposer à nos clients un mode de formation exclusif et intuitif. L’orientation Social Learning est une réelle innovation sur le marché de la formation et nous permettra de confirmer notre potentiel d’innovation et d’offrir une nouvelle valeur ajoutée à nos clients» assure Hubert Barkate, Président d’Adhara
Les clients d’Adhara et d’Edu-Performance profiteront ainsi de nombreuses nouvelles fonctions telles qu’un mur personnalisable permettant l’affichage des conversations et communications, ou la création de groupes d’intérêt spécialisés auxquels peuvent s’abonner les collaborateurs.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…