Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Diabolocom se plonge dans la distribution indirecte pour la bonne cause

Révolution en vue pour la distribution de Diabolocom. Cette société qui fait partie des pionniers en matière de fourniture de solutions de centre de contact en mode SaaS, propose une offre modulaire permettant à ses clients (TPE principalement) d’industrialiser la gestion de leur relation client (SVI, web callback, email,…). Tous ces canaux bénéficient désormais d’un point unique de gestion.

Diabolocom explique que ses solutions sont de véritables leviers de croissance pour les intégrateurs. Qu’ils sont de nature à contribuer activement au renforcement de leur avantage concurrentiel. Que dans ce cadre, cela doit permettre aux SSII d’offrir à leurs clients un service de gestion des interactions clients haut de gamme à une tarification qualifiée de « très compétitive ». A la clé, la possibilité pour des partenaires de commercialiser une offre en marque blanche adaptée aux besoins des TPE.

Dans le cadre de ces recrutements, Diabolocom indique qu’il va met à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

Sa cible privilégiée ? Des partenaires bénéficiant d’une légitimité dans le domaine de la relation client et désireuses de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). A ceux-ci divers outils d’exploitation, d’administration et de supervision vont être en outre proposés pour qu’ils gagnent en autonomie.

Frédéric Durand, Président de Diabolocom, explique : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs et opérateurs est un élément stratégique pour Diabolocom. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos partenaires des solutions leur permettant d’accroître leurs offres de service et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes permettant une gestion efficiente et multicanal des flux clients. »

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

4 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

4 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

4 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

5 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

5 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

5 jours années