Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau Directeur Marketing pour Netasq, qui renforce son image d’acteur international

Originaire du Royaume-Uni, Simon Denman qui vient d’être nommé Directeur Marketing de Netasq a connu une carrière de haut niveau dans la sécurité informatique et les réseaux au cours des 25 dernières années. Après un diplôme d’Ingénieur en électronique, il a commencé sa carrière chez Microcom, fabricant américain de modems, et l’a poursuivi chez Compaq puis chez Nortel Networks dont il était Directeur Marketing Europe pour les lignes de produit Securité et VPN, avant de rejoindre en 2003 Trend Micro, l’un des leaders mondiaux de logiciels antivirus et de sécurité de contenu dont il fut dernièrement le Directeur Marketing EMEA.
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années