Guillaume van Gaver, 40 ans, est diplômé de l’ISC Paris et de l'INSEAD. Après un début de carrière chez Arianespace à Washington, il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilité au sein du Groupe France Telecom/Orange, notamment comme directeur du développement d'Orange France, directeur des ventes d'Orange UK et directeur marketing et commercial de Mobinil le n°1 égyptien du marché du mobile.
Avant de rejoindre The Phone House, Guillaume van Gaver était, depuis l'an dernier, directeur marketing de la joint-venture entre Orange et T Mobile, «Everything Everywhere», n°1 de la téléphonie mobile au Royaume Uni.
Guillaume van Gaver, 40 ans, est diplômé de l’ISC Paris et de l’INSEAD. Après un début de carrière chez Arianespace à Washington, il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilité au sein du Groupe France Telecom/Orange, notamment comme directeur du développement d’Orange France, directeur des ventes d’Orange UK et directeur marketing et commercial de Mobinil le n°1 égyptien du marché du mobile.
Avant de rejoindre The Phone House, Guillaume van Gaver était, depuis l’an dernier, directeur marketing de la joint-venture entre Orange et T Mobile, «Everything Everywhere», n°1 de la téléphonie mobile au Royaume Uni.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…