Guillaume van Gaver, 40 ans, est diplômé de l’ISC Paris et de l'INSEAD. Après un début de carrière chez Arianespace à Washington, il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilité au sein du Groupe France Telecom/Orange, notamment comme directeur du développement d'Orange France, directeur des ventes d'Orange UK et directeur marketing et commercial de Mobinil le n°1 égyptien du marché du mobile.
Avant de rejoindre The Phone House, Guillaume van Gaver était, depuis l'an dernier, directeur marketing de la joint-venture entre Orange et T Mobile, «Everything Everywhere», n°1 de la téléphonie mobile au Royaume Uni.
Guillaume van Gaver, 40 ans, est diplômé de l’ISC Paris et de l’INSEAD. Après un début de carrière chez Arianespace à Washington, il a occupé successivement plusieurs postes à responsabilité au sein du Groupe France Telecom/Orange, notamment comme directeur du développement d’Orange France, directeur des ventes d’Orange UK et directeur marketing et commercial de Mobinil le n°1 égyptien du marché du mobile.
Avant de rejoindre The Phone House, Guillaume van Gaver était, depuis l’an dernier, directeur marketing de la joint-venture entre Orange et T Mobile, «Everything Everywhere», n°1 de la téléphonie mobile au Royaume Uni.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…