Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jean-Baptiste Pain prend la tête de Jabra France et Europe du Sud

Jean-Baptiste Pain est mandaté pour pérenniser le succès de Jabra en France, où la société revendique 60% de parts de marché. On lui demande également de contribuer au développement de la marque sur l’intégralité de la région Europe du Sud. Une région qui comprend outre la France, l’Espagne et l’Italie.

Auparavant, Jean-Baptiste Pain occupait le poste de Directeur Commercial pour la France et avait assuré des fonctions similaires dans ses précédentes expériences, chez Polycom, Genesys Conferencing et IBM.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution : sur VivaTech, TD SYNNEX mobilisera sept ISV autour du cloud Microsoft

Le distributeur TD SYNNEX participera pour la troisième année consécutive au salon VivaTech, qui se…

9 heures années

« Un cursus cyber adossé au label SecNumEdu et aux standards de l’ANSSI » : entretien avec Nicolas Malbec (école Hexagone)

La pénurie persistante de compétences en cybersécurité continue de freiner les ambitions des entreprises et…

19 heures années

Startup : Défense Angels s’allie à l’ESN Fidelilium pour sécuriser les deeptech sensibles

Défense Angels, réseau de business angels positionné sur les technologies sensibles, annonce un partenariat stratégique…

19 heures années

L’ESN ACENSI mise sur la formation et intègre l’École Hexagone à son écosystème

Le groupe de conseil en systèmes d'information ACENSI a annoncé l'acquisition de l'École Hexagone, une…

19 heures années

[Entretien] Services, cyber, ARM : les leviers BtoB d’HP France détaillés par Denis Pioletti

Début février, HP réorganisait son channel en France, scindant ses activités B2B et B2C. Denis…

1 jour années

[Panorama MSP] Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

7 jours années