RedPrairie, éditeur de logiciels centrés sur l'amélioration de la productivité, vient de faire connaitre la finalisation du rachat de SofTechnics, fournisseur depuis plus de 20 ans de solutions logicielles intégrées pour le secteur de la distribution.
Une acquisition qui unit les forces complémentaires des deux entreprises. De quoi pour RedPrairie étendre sa suite logicielle E²eT, via principalement l’ajout de la gamme de solutions mobiles SofTechnics, qui permettent de mieux gérer les stocks, les prix, les commandes, les données de référence et les livraisons directes en magasin.
« L'enrichissement constant de notre plate-forme logicielle dédiée à la distribution nous permet de proposer à nos clients une gamme de solutions plus large et plus flexible pour les aider à relever leurs défis quotidiens », explique Mike Mayoras, Président Directeur Général de RedPrairie.
« Notre entreprise est fière de ce qu'elle a accompli dans le secteur de la distribution », affirme pour sa part Guy Dille, ancien Président de SofTechnics et récemment nommé Vice-Président au sein du département Distribution de RedPrairie. Il ajoute : « En unissant nos forces à celles de RedPrairie, nous étendons notre expertise, afin de continuer à offrir à nos clients des outils performants et la qualité de service qu'ils attendent de nous. »
Pour en savoir davantage sur les effets de cette acquisition pour les clients actuels et futurs de RedPrairie et de SofTechnics, se connecter sur www.redprairie.com/SofTechnics.
RedPrairie, éditeur de logiciels centrés sur l’amélioration de la productivité, vient de faire connaitre la finalisation du rachat de SofTechnics, fournisseur depuis plus de 20 ans de solutions logicielles intégrées pour le secteur de la distribution.
Une acquisition qui unit les forces complémentaires des deux entreprises. De quoi pour RedPrairie étendre sa suite logicielle E²eT, via principalement l’ajout de la gamme de solutions mobiles SofTechnics, qui permettent de mieux gérer les stocks, les prix, les commandes, les données de référence et les livraisons directes en magasin.
« L’enrichissement constant de notre plate-forme logicielle dédiée à la distribution nous permet de proposer à nos clients une gamme de solutions plus large et plus flexible pour les aider à relever leurs défis quotidiens », explique Mike Mayoras, Président Directeur Général de RedPrairie.
« Notre entreprise est fière de ce qu’elle a accompli dans le secteur de la distribution », affirme pour sa part Guy Dille, ancien Président de SofTechnics et récemment nommé Vice-Président au sein du département Distribution de RedPrairie. Il ajoute : « En unissant nos forces à celles de RedPrairie, nous étendons notre expertise, afin de continuer à offrir à nos clients des outils performants et la qualité de service qu’ils attendent de nous. »
Pour en savoir davantage sur les effets de cette acquisition pour les clients actuels et futurs de RedPrairie et de SofTechnics, se connecter sur www.redprairie.com/SofTechnics.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…