Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Le grossiste ETC incite à venir le voir sur le salon In The Business

Mettre en avant un positionnement marqué autour des solutions Infrastructure… Telle est l’ambition du grossiste ETC dont le dispositif sur le salon ITB (In The Business) sera important.

Sa motivation en la matière ne date pas d’hier, avec notamment une équipe qualifiée de 45 personnes, une grande expérience remontant à  2004 (date de la création de la Division Infrastructure) et une offre complète avec des partenaires qui ont pour noms Citrix (solutions de virtualisation des postes de travail, des serveurs et des applications), HP (serveurs, réseaux, clients légers et stockage), IBM (solutions Xseries et stockage), Microsoft (offre serveurs et communication unifiée), Red Hat & VMware (supports) ainsi que Symantec (solutions de sécurité et de backup).

Les représentants ETC venant sur le salon seront nombreux : avant-ventes, responsables techniques, ingénieurs commerciaux et chefs produits Infrastructure.

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

3 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

3 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

3 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

3 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

4 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

4 jours années