Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

SMART Technologies renforce son équipe et recrute un nouveau Consultant Education pour la France

Marc Geoffroy hérite en outre de la responsabilité de l’animation des Points Relais SMART, qualifiés de « centres de ressources et de formations pour les personnels de l’éducation » par le fabricant. Avant de rejoindre SMART Technologies, M.Geoffroy (42 ans) était chargé de TD à l’Université de Reims et  faisait office de conseil en marketing de l’innovation dans le secteur de l’Education. Il est diplômé de l’Université Paris IV Sorbonne et titulaire d’une maîtrise d’histoire contemporaine ainsi que d’un DESS de Transport et Logistique. Il a débuté sa carrière comme enseignant d’Histoire-Géographie en collège avant d’être chargé d’études en stratégies d’entreprises puis consultant indépendant. Egalement journaliste et rédacteur, Marc Geoffroy est le coauteur de la première histoire des baladeurs numériques (Dunod, 2005).

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

5 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

5 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années