Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Du 28 février au 8 avril, VMware propose aux partenaires son SolutionTrack on Tour

Optimiser et accélérer les pratiques de virtualisation de ses partenaires. C’est ce que souhaite VMware en initiant un partage de ses outils d’aide à la vente et ses compétences en services. Baptisé SolutionTrack, le programme s’adresse aux partenaires commerciaux et avant-ventes de VMware certifiés VSP (VMware Sales Professional). Et plus de 200 professionnels ont déjà suivi le cursus SolutionTrack en France.  Organisée sur une journée, la formation aide les partenaires à « monter en compétences » via l’acquisition des connaissances et argumentaires nécessaires pour développer les activités de vente de VMware vSphere 4.1.

Du 28 février au 8 avril, les dates à retenir sont les suivantes :
28 février 2011, vSphere 4.1 à Paris
1er mars 2011    View 4.5 à Paris
14 mars 2011    vSphere 4.1 à Lyon
4 avril 2011    Cloud à Paris
7 avril 2011    Cloud à Lyon
8 avril 2011    View 4.5 à Lyon

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années