Andy Zollo est arrivé chez SonicWALL depuis 4 ans. Il en a d’abord été le directeur du Royaume-Uni puis, plus récemment, celui de l’Europe du Nord (Benelux et pays nordiques). Couronné de succès dans ses différentes missions et initiatives au sein du groupe, il bénéficie d’une promotion en prenant la tête du département EMEA. Son objectif ? « Faire de SonicWALL le leader du marché pour l’ensemble de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique », indique le communiqué officiel.
Au sujet de sa nomination, Marvin Blough, vice-président et responsable des ventes mondiales de SonicWALL commente : « Andy possède un solide niveau d’expérience, les compétences et le leadership nécessaires pour faire de la région EMEA notre région phare. Andy vient compléter notre équipe talentueuse déjà en poste dans la région. Nous nous réjouissons à l’avance de pouvoir associer l’énorme potentiel de cet homme à nos équipes et nos investissements dans la région EMEA.«
Ce titulaire d’une licence en systèmes d’analyse (avec les honneurs) de l’université de Bristol, bénéficie de plus de 20 ans de carrière dans des fonctions commerciales. Avant de rejoindre SonicWALL, il fut pendant 4 ans Directeur d’Extreme Networks au Royaume-Uni. Auparavant, il a occupé diverses fonctions chez Alcatel (2000-2002), XyLAN (1996 –2000) ou encore Bay Networks (1994-1996).
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…