Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

La quinzième édition de la Mêlée numérique les 20 et 21 avril à Labège

Le Centre des congrès Diagora de Labège va accueillir cette année encore, et pour la 15ème fois, le ban et l’arrière-ban des « faiseurs » IT de la région Sud-Ouest. Les organisateurs évoquent au sujet de cette édition « un tournant pour le 1er salon des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) de province » et parle de « véritable vitrine des savoir-faire et de l’innovation TIC régionale ». Ils disent tabler sur pas moins de 150 exposants, comptent organiser 45 conférences et accueillir plus de 3.000 visiteurs.

Et comme 2011 sera l’année de la coupe du monde de rugby à 15 (comme le XIV du millésime de La Mêlée Numérique), le salon « va ouvrir les frontières de Midi-Pyrénées à des participants étrangers pour partager des valeurs communes d’esprit d’équipe, de convivialité, de volonté…et de responsabilité, à travers les greentech, ces nouvelles technologies au service du développement durable. »

Article corrigé le 22/02

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années