Le Centre des congrès Diagora de Labège va accueillir cette année encore, et pour la 15ème fois, le ban et l’arrière-ban des « faiseurs » IT de la région Sud-Ouest. Les organisateurs évoquent au sujet de cette édition « un tournant pour le 1er salon des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) de province » et parle de « véritable vitrine des savoir-faire et de l’innovation TIC régionale ». Ils disent tabler sur pas moins de 150 exposants, comptent organiser 45 conférences et accueillir plus de 3.000 visiteurs.
Et comme 2011 sera l’année de la coupe du monde de rugby à 15 (comme le XIV du millésime de La Mêlée Numérique), le salon « va ouvrir les frontières de Midi-Pyrénées à des participants étrangers pour partager des valeurs communes d’esprit d’équipe, de convivialité, de volonté…et de responsabilité, à travers les greentech, ces nouvelles technologies au service du développement durable. »
Article corrigé le 22/02
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…