Un tour des six jours (et des six dates), signé par le géant HP bien décidé à partir à la rencontre d’un maximum de professionnels de l’informatique, distributeurs de matériels HP ou non, distributeurs de logiciels, sociétés de services ou intégrateurs. Ce, via un roadshow hexagonal dont la thématique aborde les solutions poste client. Tous ces professionnels de la profession (pour paraphraser Godard) sont invités par la firme de Palo Alto, ou plutôt sa filiale française, à participer à ce tour de France et à découvrir sa réponse à des marchés impliquant des écosystèmes riches et exigeants tels que ceux par exemple de la CAO, de l’architecture, des arts graphiques mais aussi, de la virtualisation des postes de travail ou de la distribution et des solutions d’encaissement.
A la clé, un point complet sur les solutions clients légers d’HP, ses stations de travail et moniteurs haute performance ainsi que sur les solutions maison en matière de TPV (terminaux points de vente). Le programme de chaque rendez-vous comprendra une session plénière destinée à présenter une analyse des besoins du marché et des apports d’HP en termes de solutions et de programmes pour accompagner ses partenaires. Suivront des ateliers d’approfondissement sur différents thèmes au choix : stations de travail, clients légers, terminaux point de ventes. Viendront alors des temps d’échanges avec les professionnels HP.
Reste à connaitre les dates de rendez-vous et les villes de passage de la caravane du tour de France des Solutions HP 2011. Soit :
– Lille, le 15 mars
– Nantes, le 17 mars
– Aix-en-Provence, le 22 mars
– Bordeaux, le 24 mars
– Strasbourg, le 5 avril
– Lyon, le 7 avril
Pour s’inscrire et découvrir le programme complet de la journée rendez-vous ici et en plus, on peut gagner un netbook HP…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…