En jeu ? Deux nouvelles places pour la finale de la Ligue des Champions voyage, hébergement compris. Pour ce faire, le revendeur doit s’inscrire ou être inscrit au programme partenaire Eaton PowerAdvantage, ou s’y inscrire sur www.eaton.fr/pulsar (rubrique « Devenir un Revendeur »). Il peut ensuite se connecter au site Eaton dédié () afin de participer au challenge. Au-delà des places pour la finale de Ligue des Champions, le concours organisé à l’échelle de l’Europe est également doté de nombreux lots et cadeaux : jeux vidéo FIFA11 sur PC pour les 50 premiers inscrits, cartes pré-créditées de 250 à 1.000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11. Les partenaires Eaton intéressés auront également accès à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyer, sifflet, cartons jaunes et rouges…)
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…