Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

EMC fait son premier tour de France du 10 au 22 mars 2011

Les matinées « EMC Breaking Records Tour », avec pour slogan fédérateur « les records sont fait pour être dépassés » (voir notre article clin d’oeil sur le fait qu’EMC soit désormais présent au Guiness Book Of Records) se tiendront le jeudi 10 mars à Paris, le mardi 15 mars à Nantes, le jeudi 17 mars à Lyon et le mardi 22 mars à Toulouse. Elles sont présentées par EMC comme « une occasion unique pour les clients et partenaires d’EMC d’échanger avec leurs homologues et de découvrir les dernières solutions lancées par EMC sur le marché ».

Dans le cœur de cible (finale) : les PME à qui EMC souhaite expliquer et faire découvrir l’intérêt de ses technologies qui, explique la firme, permettent d’exécuter des applications trois fois plus vite et plus efficacement, de réduire les fenêtres de migration de 75 % et de sauvegarder 7 fois plus vite que les offres concurrentes…
Pour en savoir plus, il faut se rendre sur

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

5 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

5 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

5 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

5 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

5 jours années