Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l'Europe du Sud.
Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l’Europe du Sud.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…