Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Isabelle Bouet accède à la direction marketing EMEA de Jabra/GN Netcom

Un deuxième français à la Direction EMEA de Jabra, ou plutôt une française : Isabelle Bouet, qui devient la directrice marketing EMEA du spécialiste des solutions audio mains-libres. Cette ex-Polycom (jusqu’en 2008) pour qui elle était Responsable Marketing France, Espagne, Italie, Portugal, Moyen Orient, Israël et Afrique va, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, travailler en étroite collaboration avec Joël Hamon, récemment nommée Président EMEA.

Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle  Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l’Europe du Sud.

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

3 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

3 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

3 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

3 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

4 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

4 jours années