Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l'Europe du Sud.
Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l’Europe du Sud.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…