Forte de son origine danoise, la société GN Netcom qui commercialise ses produits sous la marque Jabra, est extrêmement bien implantée en Europe. Et jusqu’alors Joël Hamon – que nous avions reçu en interview à Channel Insider - était précédemment DG du Sud et Amérique Latine chez Jabra. Il en a réorganisé l'ensemble de la région, construit un solide réseau de distribution et a augmenté les résultats de la filiale Europe du Sud de manière significative en travaillant main dans la main avec les partenaires locaux. Un vrai succès enregistré par les dirigeants danois de la firme qui ont décidé de confier dorénavant à Joël Hamon l'ensemble de l'Europe, Middle East, Africa (EMEA) ainsi que la Région Amérique Centrale et Amérique du Sud. Son rôle ? Poursuivre le développement des ventes sur la totalité du (vaste) territoire concerné, tout en perpétuant le développement de l'entreprise qui s’est dotée d’un modèle 100% indirect. Ce, en privilégiant notamment la communication unifiée, marché sur lequel Jabra accompagne ses clients via son réseau de partenaires certifiés dans l'Europe entière.
Joël Hamon, qui a rejoint Jabra en 2007, a occupé précédemment des postes de directions au sein de Cisco, 3Com et Polycom. « Son expérience managériale alliée à ses capacités de conquêtes, et surtout à son excellente connaissance du marché sont autant d'atouts qui renforceront la position de leader de Jabra dans les solutions audio mains libres » conclut le communiqué de sa nomination.
Forte de son origine danoise, la société GN Netcom qui commercialise ses produits sous la marque Jabra, est extrêmement bien implantée en Europe. Et jusqu’alors Joël Hamon – que nous avions reçu en interview à Channel Insider – était précédemment DG du Sud et Amérique Latine chez Jabra. Il en a réorganisé l’ensemble de la région, construit un solide réseau de distribution et a augmenté les résultats de la filiale Europe du Sud de manière significative en travaillant main dans la main avec les partenaires locaux. Un vrai succès enregistré par les dirigeants danois de la firme qui ont décidé de confier dorénavant à Joël Hamon l’ensemble de l’Europe, Middle East, Africa (EMEA) ainsi que la Région Amérique Centrale et Amérique du Sud. Son rôle ? Poursuivre le développement des ventes sur la totalité du (vaste) territoire concerné, tout en perpétuant le développement de l’entreprise qui s’est dotée d’un modèle 100% indirect. Ce, en privilégiant notamment la communication unifiée, marché sur lequel Jabra accompagne ses clients via son réseau de partenaires certifiés dans l’Europe entière.
Joël Hamon, qui a rejoint Jabra en 2007, a occupé précédemment des postes de directions au sein de Cisco, 3Com et Polycom. « Son expérience managériale alliée à ses capacités de conquêtes, et surtout à son excellente connaissance du marché sont autant d’atouts qui renforceront la position de leader de Jabra dans les solutions audio mains libres » conclut le communiqué de sa nomination.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…