Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Chez Fujitsu France, le Directeur des Opérations s’appelle Frédéric Thomas

Sa stratégie poussant Fujitsu France à une transition efficace vers un modèle qui mette en avant une solide activité de services, Frédéric Thomas se voit nommé Directeur des Opérations et rejoint au passage le comité de direction de Fujitsu France. Cet Ingénieur Télécom Bretagne a débuté sa carrière chez Air France, avant de rejoindre en 1992 la filiale hongkongaise du Groupe France Telecom dans laquelle il occupe les fonctions d’avant-vente pour le marché asiatique. En 1995, il rejoint Schlumberger en tant que chef de projet puis assure différentes missions de management et de transformation avant de prendre la Direction Générale de l’activité infogérance en France, Belgique et Suisse. De 2004 à 2006, Frédéric Thomas est Directeur de compte Outsourcing chez EDS avant d’intégrer Capgemini Outsourcing en tant que Directeur Infrastructure. Son arrivée chez Fujitsu date d’octobre dernier.
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

6 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

6 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

6 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années