Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bill Corrigan devient Directeur Marketing de RES Software

Expert reconnu dans le domaine de la virtualisation et de la gestion de poste de travail (20 ans d’expérience), Bill Corrigan a occupé des postes stratégiques chez Microsoft et Softricity notamment. Sa mission sera d’aider RES Software à devenir le leader d’un marché en pleine croissance, sa nomination renforçant par ailleurs la présence de l’entreprise en Amérique du Nord.

Bill Corrigan a été tout au long de sa carrière responsable de la mise en place stratégique de plusieurs produits clés dans de très grandes entreprises technologiques. Il se réjouit de son arrivée chez RES Software : « Je suis ravi, déclare-t-il, de rejoindre l’équipe de RES Software et impatient de profiter de mes expériences en gestion et en virtualisation pour aider l’entreprise à devenir le leader de la gestion de l’espace de travail. Aujourd’hui, les sociétés sont confrontées à la lourde tâche de gérer, en toute sécurité, leur environnement informatique, tandis que les utilisateurs travaillent sur ordinateur portable ou de bureau, sur un client léger, une tablette iPad ou un téléphone mobile. Elles veulent le faire de façon indépendante du mode d’approvisionnement des applications et de l’administration d’infrastructures.  »

 Il conclut : « Les solutions actuelles de gestion et de virtualisation de poste de travail ne résolvent qu’une partie des besoins des clients. Elles ont été conçues pour les PC historiques ‘statiques’. Après avoir évalué les solutions du marché, j’ai conclu que la force de la gamme de produits RES Software et la connaissance de ses équipes d’ingénieurs permettent de relever ces défis pour offrir aux entreprises des économies et un gain du temps significatifs ».

Récemment, B.Corrigan a occupé le poste de Directeur Marketing chez Neocleus, une start-up dans le domaine de la gestion de poste de travail et de la sécurité proposant un hyperviseur client, récemment acquise par Intel. Auparavant, il a supervisé la gestion des produits et le marketing chez Microsoft pour la division System Center Configuration Manager, App-V et les produits WSUS. Lorsqu’il était en poste chez Microsoft, il a dirigé le lancement mondial de plusieurs produits, y compris Configuration Manager 2007, PowerScript et App-V 4.6.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

2 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

3 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années