Nominations

E-Mail 'Dell fusionne ses branches Secteur public et Grandes entreprises et revoit son organigramme' To A Friend

Email a copy of 'Dell fusionne ses branches Secteur public et Grandes entreprises et revoit son organigramme' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0
Peter Altabef quitte la société après l’intégration réussie de Perot Systems et s’est trouvé un successeur en la personne de Steve Schuckenbrock.  Celui-ci était jusqu’ici à la tête de la division Grandes entreprises de Dell. Il fut un temps aussi Directeur des systèmes d’information du constructeur et a occupé auparavant des fonctions de direction chez PepsiCo et EDS.

Dans son nouveau poste, il va reporter directement auprès de Michael Dell, Président et PDG de la société. Il se voit confier la direction de Dell Services et celle de Dell IT, le développement à l’international des opérations de Dell Services et l’intégration des sociétés de services récemment acquises. Il devra également entreprendre des efforts stratégiques afin de développer des solutions intégrées au niveau de l’entreprise.

Parallèlement au départ de P.Altabef et son remplacement par S.Schuckenbrock, la firme texane fusionne ses divisions Secteur public et Grandes entreprises.
Son Président a pour nom Paul Bell (à une lettre près…) et reportera lui aussi directement auprès de Michaël Dell. Chez Dell depuis 15 ans, Paul Bell a notamment présidé la division Secteur public et dirigé les opérations EMEA, ainsi que les activités commerciales en Amérique du Nord et du Sud.

Auparavant, il a officié pour Peace Corps, organisation américaine de coopération et d’aide aux pays en développement. Une passion pour l’humanitaire qui le voit présider chez Dell le Global Giving Council, association recherchant et soutenant des projets philanthropiques.

En tant que Président de la division Secteur public et Grandes entreprises, Paul Bell  va désormais diriger l’équipe en charge des secteurs gouvernementaux, de l’éducation et des services de santé ainsi que les utilisateurs en entreprise.