Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mieke De Ketelaere rejoint Selligent en tant que Directrice Marketing Produit et Alliances Technologiques

Pour Selligent, cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion de ses activités et vise à soutenir le développement international de l’entreprise et sa stratégie de partenariats, tout en renforçant la communication avec ses clients. Mieke De Ketelaere a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de l’informatique appliquée à la relation client, acquise au sein de plusieurs entreprises multinationales, en particulier sur les questions relatives aux processus marketing à 360°, au CRM transactionnel ou encore au marketing interactif. Avant de rejoindre Selligent, elle a occupé la fonction de Business Development Manager chez SAS Institute Belux où elle s’est spécialisée dans la dimension « intelligence » relative aux données clients, en ligne et hors ligne, afin de créer une vision cross-canal et à 360° du client. Auparavant, elle a travaillé durant près de cinq ans, de 2003 à 2007, chez Microsoft en tant que Product Solution Marketing Manager CRM.
Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

2 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

3 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

4 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années