Commentant tristement la nouvelle, Bruce Claflin, le président du conseil d’administration du fondeur, a tenu à rendre hommage à M.Meyer : « Dirk est de devenu CEO en des temps difficiles. Il est parvenu, avec succès, à stabiliser AMD, tout en menant simultanément des initiatives stratégiques […] »
Thomas Seifert, jusqu’ici directeur financier du fondeur américain, va occuper les fonctions de P-DG par intérim, avant que le comité en chasse d’un nouveau dirigeant d’AMD ne choisisse le successeur de D.Meyer.
Loin cependant de commenter l’information avec tristesse ou douleur, AMD envisage le départ de Dirk Meyer comme l’un des moyens de finaliser la renaissance du fondeur. « […] nous avons l’occasion d’accroître notre valeur pour les actionnaires. Cela implique qu’AMD affiche une importante croissance, se positionne comme leader sur le marché tout en générant une rentabilité financière accrue. Nous pensons qu’un changement à la tête de la direction permettra à AMD d’atteindre ces objectifs », a conclut Bruce Claflin dans le communiqué officiel du fondeur.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…