Microsoft met à disposition de ses partenaires de nombreux outils pour les aider et les accompagner.
– La place de marché en ligne Microsoft Pinpoint : elle met en relation clients et partenaires lorsque les clients cherchent une solution sur un site Web Microsoft.
– Un nouveau programme d’incentives solutions : il récompense les partenaires générant ou influençant des ventes de solutions spécifiques, choisies pour leur potentiel de croissance – par ex. les solutions de virtualisation, de management, Windows 7 Entreprise et toutes les solutions de Sécurité. Des critères d’éligibilités spécifiques sont requis pour pouvoir en bénéficier.
– Dans la continuité des annonces liées à la dernière WPC à Washington, les partenaires actifs au sein du Microsoft Partner Network, quelles que soient leurs compétences, peuvent désormais intégrer le « Microsoft Dynamics Partner Lead Referral Program », un programme de collaboration entre partenaires récompensant ceux qui génèrent du business. Tout partenaire ayant connaissance d’un projet ERP ou CRM qu’il ne souhaite pas traiter lui-même peut remonter le lead afin qu’il soit traité par un autre partenaire. Ce programme lancé en septembre dernier, est désormais disponible en France et concerne tous les produits de la gamme Dynamics (Dynamics AX, Dynamics NAV et Dynamics CRM).
Pour en savoir plus sur le Microsoft Partner Network :
https://partner.microsoft.com/france/
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