Avant d’intégrer Acer, Emmanuel Fromont était Vice-Président des ventes et du marketing chez Packard Bell et Vice-Président de la division mobilité. Il a également acquis une forte expérience dans ces précédentes expériences où il a occupé des postes chez Hewlett-Packard aux États-Unis et chez IBM Global Services en France.
« Les résultats obtenus par Rudi Schmidleithner en Amérique représentent une base solide sur laquelle Emmanuel Fromont pourra s’appuyer dans la poursuite des actions et le développement de cette Région, indique le communiqué qui précise que sous la direction de Rudi Schmidleithner, Acer Amérique est devenue une entreprise rentable avec des opérations de plusieurs milliards de dollars. Elle s’est classée parmi les trois premiers acteurs sur le marché extrêmement compétitif des ordinateurs aux États-Unis ».
Acer indique que Rudi Schmidleithner accompagne Emmanuel Fromont dans la période de transition pour garantir la succession et la réussite de cette division. Et la firme de Taiwan de remercier le président démissionnaire en mettant l’accent sur ses qualités de leader et ses contributions, et lui souhaitant « un grand succès dans ses futurs projets ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…