Cet accord doit permettre aux revendeurs d’accéder à une offre de stockage complète tout en bénéficiant d’une certification simplifiée.
« Nous sommes déjà le plus grand partenaire mondial de NetApp, avec 15 000 systèmes de stockage vendus au cours des dix dernières années. L’alignement de notre stratégie de distribution augmente l’efficacité de nos revendeurs qui sont mieux placés pour aider le client à optimiser ses investissements en informatique» explique Hans-Dieter Wysuwa, vice-président senior Corporate Channel chez Fujitsu Technology Solutions.
Ce partenariat mondial concerne tous les produits et services de Fujitsu Technology Solutions. Cela permettra aux revendeurs de revendre les produits FAS de NetApp et les systèmes de stockage ETERNUS de Fujitsu. L’association des deux fournisseurs facilite l’harmonisation des programmes partenaires. Les revendeurs profiteront d’un programme de détection de projets en commun et le NetApp Silver Partner Level s’intègre désormais au programme select Server & Storage de Fujitsu. Les formations des partenaires seront quant à elles assurées par le Select Certification Center de Fujistu.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…