Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Fujitsu et NetApp lance un programme de commercialisation commun

Cet accord doit permettre aux revendeurs d’accéder à une offre de stockage complète tout en bénéficiant d’une certification simplifiée.
« Nous sommes déjà le plus grand partenaire mondial de NetApp, avec 15 000 systèmes de stockage vendus au cours des dix dernières années. L’alignement de notre stratégie de distribution augmente l’efficacité de nos revendeurs qui sont mieux placés pour aider le client à optimiser ses investissements en informatique» explique Hans-Dieter Wysuwa, vice-président senior Corporate Channel chez Fujitsu Technology Solutions.

Ce partenariat mondial concerne tous les produits et services de Fujitsu Technology Solutions. Cela permettra aux revendeurs de revendre les produits FAS de NetApp et les systèmes de stockage ETERNUS de Fujitsu. L’association des deux fournisseurs facilite l’harmonisation des programmes partenaires. Les revendeurs profiteront d’un programme de détection de projets en commun et le NetApp Silver Partner Level s’intègre désormais au programme select Server & Storage de Fujitsu. Les formations des partenaires seront quant à elles assurées par le Select Certification Center de Fujistu.

www.fujitsu.com

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

2 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

3 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années