Helder Lourenco a débuté sa carrière en 1994 chez TechData France en qualité d’Ingénieur Commercial Consumer. Jusqu’en 2001, il fut en charge de la gestion et du suivi des enseignes de la grande distribution et des sites marchands. De 2001 à 2003, il a occupé les mêmes fonctions à destination des grossistes et intégrateurs chez QPS Multimedia, avant de rejoindre Apacabar comme Responsable Commercial. De 2006 à 2010, il a assumé la fonction de Director Consumer France chez Kaspersky Lab.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…