Tech Data et ses partenaires mettent en place du 15 novembre au 10 décembre 2010, une opération marketing sur les imprimantes et les multifonctions laser couleur. Au programme des réjouissance de ce mois complet d’exclusivités : des remises, des produits et des bons d’achat offerts. A l’appui du message, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés à cet évènement : Brother, Canon, Epson, Hp, Konica Minolta, Kyocera, Lexmark, Oki Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Et un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France ( www.techdata.fr ) relayera pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires. Sans oublier l’organisation d’un concours revendeurs pour booster les ventes des revendeurs en compte et leur permettre d’engranger des TechMiles* (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
* 1 Techmiles (unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France) = 1 euro
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…