En tant que vice-président des ventes sur le marché français, il reportera directement à Ronald Huber, Senior Vice President pour l’Europe du Sud. Ce dernier commente : « Christophe a démontré en France sur ces dix dernières années une aptitude à faire croître les revenus des entités dont il avait la charge. Il a démontré une capacité à construire des relations fortes tant avec les grands partenaires que les clients en les aidant à tirer pleinement partie des technologies pour résoudre des enjeux métiers de plus en plus complexes ».
Transfuge de BMC Software France, dont il a transformé l’organisation de vente et contribué à accroître les revenus de façon significative en un an et demi, C.Bouchardeau a auparavant occupé le poste de Directeur Général de HP Software France. Par le passé, il fut aussi créateur d’entreprise, puisqu’il a co-fondé et dirigé Temposoft pendant six ans avant que la technologie ne soit revendue à Oracle Corp.
Christophe Bouchardeau est titulaire d’un MBA (CESMA) de l’ESC Lyon et d’un Master d’Economie et de Finance de l’IEP de Lyon.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…