L’opération est présentée comme une occasion unique pour les revendeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires sur la période en leur permettant de créer une dynamique dans les domaines des Réseaux et de la Sécurité. Pour ce faire, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés: APC, AVAYA, AXIS, CISCO, DLINK, DRAYTEK, EATON, HP, LINKSYS, NETGEAR, PANASONIC, SONICWALL.
En outre, un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France relaie pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires.
Et puis un grand concours revendeurs a été mis en place afin d’offrir aux revendeurs, des TechMiles (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
La quinzaine va se clore par une soirée parisienne au cours de laquelle les revendeurs invités pourront échanger avec la force de vente Tech Data / Azlan et avec les partenaires-marques.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…