L’opération est présentée comme une occasion unique pour les revendeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires sur la période en leur permettant de créer une dynamique dans les domaines des Réseaux et de la Sécurité. Pour ce faire, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés: APC, AVAYA, AXIS, CISCO, DLINK, DRAYTEK, EATON, HP, LINKSYS, NETGEAR, PANASONIC, SONICWALL.
En outre, un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France relaie pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires.
Et puis un grand concours revendeurs a été mis en place afin d’offrir aux revendeurs, des TechMiles (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
La quinzaine va se clore par une soirée parisienne au cours de laquelle les revendeurs invités pourront échanger avec la force de vente Tech Data / Azlan et avec les partenaires-marques.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…