Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Plantronics : Laurent Dury devient Channel Manager de la Division Professionnelle

Fort d’une expérience de plus de 15 ans en Vente BtoB et Management, doté d’une connaissance approfondie du marché des télécoms (Hardware – Software), Laurent Dury (37 ans, diplômé ESG) a rejoint Plantronics pour mettre en place des campagnes et supports visant à accompagner et fidéliser son réseau de partenaires. Un réseau composé de revendeurs, installateurs, distributeurs nationaux ou régionaux. L’idée est aussi de conforter les partenariats stratégiques avec les équipementiers.

Christophe Herrerias, Directeur de la Division Professionnelle de Plantronics, justifie ce choix : « L’expertise de Laurent et sa notoriété sur ce marché vont être des atouts pour Plantronics dans son ambition à construire une relation maîtrisée et durable avec nos partenaires, et indirectement à satisfaire nos clients finaux en entreprises ».

Laurent a dernièrement occupé le poste d’ « EMEA strategic alliances Business Development Manager » chez SAGEMCOM où il a été en charge de la relation commerciale avec les principaux partenaires comme Cisco, Avaya, Microsoft, Panasonic, Alcatel, Orange Business Services et du développement de nouvelles offres logicielles sur le marché.
 

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années