Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Bruno Carroi devient Directeur Général Développement de Netwave

Sa nomination en tant que Directeur Général Développement de Netwave date du 1er octobre dernier. Bruno Carroi, 47 ans, prend donc en charge le pilotage de la politique et de l’action commerciale du groupe ainsi que des partenariats commerciaux, en relation avec les managers de filiales et d’activités.  Après des études commerciales il s’est rapidement intéressé à la vente à distance et a lancé dès 1988 « M comme Maison », spécialiste de l’équipement de la maison par VAD. En 1995 et après avoir cédé sa 1ère société, il crée Action Market, société de prestations de services en gestion d’activités VAD et relation client. En 2006, Action Market devient Actème et affirme son positionnement VAD et e-commerce avant de rejoindre Netwave en 2009.

Jean-Luc Bernard, Président de Netwave, explique : « Il s’agit d’un poste stratégique qui répond à notre projet de croissance dont Bruno Carroi est l’un des initiateurs. Sa culture métier, son expertise des problématiques e-commerce/VAD, sa pugnacité et ses indéniables qualités relationnelles sont des atouts précieux pour le développement futur de Netwave« .

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

6 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

6 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années