Jean-Luc Bernard, Président de Netwave, explique : "Il s’agit d’un poste stratégique qui répond à notre projet de croissance dont Bruno Carroi est l’un des initiateurs. Sa culture métier, son expertise des problématiques e-commerce/VAD, sa pugnacité et ses indéniables qualités relationnelles sont des atouts précieux pour le développement futur de Netwave".
Jean-Luc Bernard, Président de Netwave, explique : « Il s’agit d’un poste stratégique qui répond à notre projet de croissance dont Bruno Carroi est l’un des initiateurs. Sa culture métier, son expertise des problématiques e-commerce/VAD, sa pugnacité et ses indéniables qualités relationnelles sont des atouts précieux pour le développement futur de Netwave« .
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…