Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Charlynne Mounier,EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM

L’objectif qu’elle a en ligne de mire est la croissance du marché européen  via augmentation du nombre de partenaires & clients. Elle, c’est Charlynne Mounier, nommée il y a quelques semaines EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM, le concurrent Open Source N°1 du colosse Salesforce.com. A l’appui de son objectif, Charlynne Mounier (titulaire d’un Master 2 – Management Linguistique Interculturel, va s’appuyer sur des actions de planification, de coordination et d’exécution de campagnes marketing. Par la participation à des rendez-vous directs avec les partenaires (salons, petits-déjeuners, webcasts etc.), par l’utilisation efficace des relations Presse (France / Allemagne / Grande-Bretagne et autres pays européens à l´avenir) et enfin par la création d´awarness (visibilité).
Charlynne Mounier a été par le passé responsable Marketing Allemagne chez Saratoga Systems GmbH (éditeur de logiciel CRM racheté par CDC Software en 2007), elle est ensuite passé par Pivotal CRM jusqu’en août 2010 à Munich après être devenue responsable Marketing Allemagne depuis la France chez Pivotal CRM & Saratoga Systems GmbH.
Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

1 jour années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

2 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

2 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

3 jours années