Nazca France, qui guide et conseille ses clients durant toute la durée dans leurs campagnes de télémarketing, explique que ce service « sur mesure » peut inclure notamment l’e-mailing, la création de « landing page », l’organisation d’évènements ou encore la génération de trafic, mais aussi des solutions de conseils concrètes adaptées à la situation réelle de l’entreprise.
« Construire une action de marketing multi canal demande beaucoup d’investissement en terme de temps et de moyens, alors que les équipes marketing des entreprises ont été considérablement réduites», explique Alexandre Boisguerin, président de Nazca France. « Notre nouveau service répond à un besoin de coordonner des actions de marketing menées souvent en faisant appel à de nombreux prestataires : agences de communication, d’évènementiel, spécialistes du mailing, vendeurs de fichiers… Notre but est de permettre aux responsables marketing de se concentrer sur la stratégie et la composition du message, en externalisant la partie opérationnelle et promotion à des experts dédiés».
Outre l’animation du réseau, « Smart Lead Channel» inclut la coordination des différentes parties prenantes et la gestion opérationnelle du projet. Nazca France propose en outre une aide à l’analyse des résultats et des recommandations pour de prochaines actions.
Alexandre Boisguérin ajoute : « Le marketing opérationnel est bien souvent l’enchaînement de projets ponctuels et successifs : lancements de produits, conférences, offres promotionnelles… Une fois la stratégie d’un évènement marketing définie, il est nécessaire de mettre en œuvre rapidement toute une série d’actions opérationnelles. Par exemple, préparer un fichier pertinent pour un mailing, rédiger du contenu opérationnel, effectuer les relances téléphoniques auprès des prospects ciblés, et ce, dans le respect des délais très courts. Nazca propose une prise en charge totale du projet et s’engage sur la qualité et les résultats de ses prestations ».
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