Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Service client de l’année : après le couronnement de Free pour les opérateurs/FAI, c’est Sagemcom pour les fabricants IT

Le fabricant français, qui a multiplié les produits innovants dans les derniers mois tant côté B2B que B2C, possède une grande diversité de produits et de canaux de distribution. Dans ce contexte, Sagemcom explique qu’il lui a toujours paru primordial de développer un service clients de haute qualité, à la fois performant, international, et rapide.

« La satisfaction client est au coeur des préoccupations de Sagemcom, indique Patrick Sévian, Président de Sagemcom. Etre à l’écoute de nos clients nous permet de mesurer les attentes liées à un produit ou un service et nous guide au quotidien dans l’identification des axes d’amélioration. Nos clients sont ainsi notre première source d’inspiration. La reconnaissance de la qualité de notre Service Client pour la troisième année consécutive témoigne du bien fondé de notre démarche. Nous sommes particulièrement fiers de cette récompense qui distingue l’ensemble des acteurs de Sagemcom, animés par le désir de maintenir au plus haut niveau les relations d’écoute et de confiance avec nos clients« .

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

1 jour années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

2 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

2 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

3 jours années