Un évènement qui a permis à la filiale française de l’acteur mondial de la sécurité de réunir à Opio (chouette destination) pas moins de 250 de ses partenaires, de tous horizons.
L’événement Netasq qui regroupe les avant-ventes des partenaires, distributeurs et revendeurs de l’éditeur venus de toute l’Europe, du Moyen-Orient et des Etats-Unis a été, selon les organisateurs, un moment de dialogue et d’écoute, ces 2 journées favorisant les échanges entre les partenaires et les équipes NETASQ.
A la demande des participants des éditions précédentes de la N.S.A., des ateliers et des démonstrations personnalisées ont cette fois été proposés. Et la formule plait : 85% des participants se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits du contenu des ateliers à l’issue de l’évènement. Des ateliers, au nombre de 4, accompagnés de 11 conférences, 2 séances plénières et 15 intervenants qui ont permis de couvrir l’une des années les plus riches de l’histoire de NETASQ en termes de mise à disposition sur le marché de nouvelles solutions.
Globalement, cette édition 2010 de la N.S.A. a obtenu un taux de satisfaction record : 88 % de satisfaits ou de très satisfaits sur le contenu et 95 % quant à l’organisation. Un résultat d’élections dans une république bananière !
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…