Marie-Cécile Wallet, 30 ans, prend en charge l’ensemble des activités liées au développement de la notoriété de KSL en France et en Europe. A ce titre, sa première mission sera de mettre en pratique la nouvelle stratégie de communication interne et externe conforme aux objectifs ambitieux de développement de l’éditeur. Ayant un rôle fédérateur et transversal, Marie-Cécile assurera également la création et l’organisation des outils (relations presse, publicité, web…) et des événements phares de l’entreprise. Elle orchestra le changement d’identité de la société qui aura lieu au premier trimestre 2011 et les actions marketing afin de les faire interagir avec son plan global de communication.
Diplômée d’un DUT de Gestion Commerciale, Marie-Cécile Wallet a débuté sa carrière en 2000 par des missions ponctuelles dans des entreprises de renom telles qu’Universal, Les Echos… En 2001, elle a rejoint StreamServe, acteur de référence sur le marché des solutions de publication dynamique d’entreprise (EDP). C’est en juillet 2010 qu’elle a rejoint KSL en provenance de l’éditeur Infflux dont elle était jusqu’alors Responsable de la Communication.
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…