Marie-Cécile Wallet, 30 ans, prend en charge l’ensemble des activités liées au développement de la notoriété de KSL en France et en Europe. A ce titre, sa première mission sera de mettre en pratique la nouvelle stratégie de communication interne et externe conforme aux objectifs ambitieux de développement de l’éditeur. Ayant un rôle fédérateur et transversal, Marie-Cécile assurera également la création et l’organisation des outils (relations presse, publicité, web…) et des événements phares de l’entreprise. Elle orchestra le changement d’identité de la société qui aura lieu au premier trimestre 2011 et les actions marketing afin de les faire interagir avec son plan global de communication.
Diplômée d’un DUT de Gestion Commerciale, Marie-Cécile Wallet a débuté sa carrière en 2000 par des missions ponctuelles dans des entreprises de renom telles qu’Universal, Les Echos… En 2001, elle a rejoint StreamServe, acteur de référence sur le marché des solutions de publication dynamique d’entreprise (EDP). C’est en juillet 2010 qu’elle a rejoint KSL en provenance de l’éditeur Infflux dont elle était jusqu’alors Responsable de la Communication.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…