Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Raymark nomme Christophe Dubuis au poste de Directeur Commercial pour accélérer son développement

La direction de Raymark demande aussi à Christophe Dubuis, son nouveau Directeur Commercial France, de travailler de concert avec les prescripteurs de solutions tels que les cabinets de conseil, les intégrateurs mais aussi les constructeurs de terminaux points de vente ou de matériel informatique.
Christophe Dubuis, 42 ans, a réalisé l’essentiel de sa carrière chez des éditeurs de solutions de gestion dédiées à la distribution. Avant d’intégrer Raymark, il a occupé le poste de Directeur de Clientèle Grands Comptes chez Torex après une longue expérience en tant que Responsable des Ventes chez VCSTimeless.
 But ultime de la manœuvre pour Raymark, qui se félicite de la « parfaite connaissance des solutions de gestion et du marché de la distribution non alimentaire » de C.Dubuis ? Accroître sa notoriété et doper sa croissance.
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

3 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

3 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

3 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

3 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

4 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

4 jours années