Tech Data France vient de lancer son tout nouveau service Clients online via son site marchand www.techdata.fr Nom de baptême de celui-ci : ASM, pour After Sales Management. Soit une interface unique, élaborée par Tech Data pour l’ensemble de ses filiales européennes. Son but ? Permettre aux revendeurs de déclarer et suivre leurs demandes de retour, d’avoirs sur leurs factures et d’annulation de licences, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Volontairement convivial et intuitif, ASM est un outil alliant, selon le grossiste, performance, fiabilité et rapidité. Tech Data met en avant l’harmonisation des écrans induite, le suivi en ligne des demandes, l’interface 100% intégrée avec ses systèmes d’informations, la vérification en ligne des conditions de garantie des produits au catalogue Tech Data, le contrôle des données saisies pour un traitement plus rapide des demandes, la personnalisation de l’interface de suivi et de recherche et encore la possibilité d’exporter les dossiers sous Excel pour faciliter la gestion et le suivi au quotidien des demandes des clients.
Tech Data conclut : « ASM s’inscrit logiquement dans la volonté de Tech Data d’améliorer continuellement la satisfaction de ses clients. »
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…