Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

ASM, le nouveau service Clients online de Tech Data France

Tech Data France vient de lancer son tout nouveau service Clients online via son site marchand www.techdata.fr  Nom de baptême de celui-ci : ASM, pour After Sales Management. Soit une interface unique, élaborée par Tech Data pour l’ensemble de ses filiales européennes. Son but ? Permettre aux revendeurs de déclarer et suivre leurs demandes de retour, d’avoirs sur leurs factures et d’annulation de licences, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Volontairement convivial et intuitif, ASM est un outil alliant, selon le grossiste, performance, fiabilité et rapidité. Tech Data met en avant l’harmonisation des écrans induite, le suivi en ligne des demandes, l’interface 100% intégrée avec ses systèmes d’informations, la vérification en ligne des conditions de garantie des produits au catalogue Tech Data, le contrôle des données saisies pour un traitement plus rapide des demandes, la personnalisation de l’interface de suivi et de recherche et encore la possibilité d’exporter les dossiers sous Excel pour faciliter la gestion et le suivi au quotidien des demandes des clients. 
Tech Data conclut : « ASM s’inscrit logiquement dans la volonté de Tech Data d’améliorer continuellement la satisfaction de ses clients. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

23 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

24 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années