Nicholas Barley sera en charge des activités marketing de Juniper dans l’ensemble de la région EMEA, y compris la stratégie, la planification, la segmentation, le marketing produit, l’analyse de marché et l’analyse commerciale, ainsi que le développement des ventes. Sous la direction de Lauren Flaherty, chief marketing officer chez Juniper, Nicholas Barley dirigera l’équipe marketing régionale de la société, représentera la zone EMEA au niveau international et jouera un rôle clé au sein de l’équipe de management de la zone EMEA.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…