Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Informatica: un road-show européen baptisé « Informatica Customer Centricity » à partir du 5 octobre

Ce road-show offre aux participants l’opportunité d’en savoir plus sur les défis associés aux données auxquels de nombreuses entreprises sont confrontées et comment Informatica les aide à mieux exploiter leurs données en mettant en œuvre des solutions maximisant la valeur des informations qu’elles possèdent sur les clients, les produits et leurs réseaux de partenaires.

A chaque date, les responsables de la firme présenteront des cas clients et partageront avec les participants les meilleures pratiques en matière de mise en œuvre de solutions orientées clients. Ils expliqueront comment les solutions Informatica peuvent aider les entreprises à améliorer leurs opérations et à accroître leur chiffre d’affaires en permettant aux utilisateurs métiers d’accéder à des données pertinentes et fiables. Les participants découvriront comment, en fournissant une vue de référence des clients, des produits et services qu’ils ont achetés et des canaux par le biais desquels ils les ont achetés, le MDM permet de mieux servir les clients et de leur proposer des offres de ventes croisées et additionnelles plus pertinentes. Ils apprendront également comment exploiter les fonctionnalités complémentaires d’intégration de données, de qualité de données et d’échange de données inter-entreprises de la plate-forme Informatica.

Ce road show fait suite à l’Informatica 9 World Tour qui avait rencontré un vif succès dans 50 villes au cours du premier semestre 2010.

Agenda
– Londres, Royaume-Uni – 5 octobre 2010
– Barcelone, Espagne – 5 octobre 2010
– Stockholm, Suède – 7 octobre 2010
– Utrecht, Pays-Bas – 7 ocotbre 2010
–   Madrid, Espagne – 27 octobre 2010
– Lisbonne, Portugal – 3 novembre 2010
– Paris, France – 23 novembre 2010

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années