Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Brightstar Europe et Nokia s’associent en France

Communiquant de concert sur cet accord de partenariat, Brightstar Europe et Nokia indiquent qu’il s’inscrit dans la stratégie de développement  du marché de Brightstar Europe en France, dont l’objectif est de proposer aux revendeurs une gamme complète de produits communicants tels que des téléphones mobiles et des Smartphones.

Brightstar Europe entend démontrer au travers de ce partenariat avec Nokia, son rôle de distributeur à valeur ajoutée en offrant aux différents acteurs du marché ses services avancés en matière logistique (customisation et intégration notamment), et ainsi développer les parts de marché de Nokia, plus particulièrement en ce qui concerne les Smartphones.

D’emblée la gamme complète des produits Nokia est disponible chez Brightstar Europe en France. Et Rod Millar, son Président, indique : « l’accord avec la société Nokia augmente notre portefeuille de façon significative et représente un pas en avant essentiel pour nos activités en France. Tous les distributeurs de téléphones mobiles, les revendeurs et les VARs pour qui Nokia est un fournisseur important, pourront dorénavant profiter pleinement des services à valeur ajoutée, d’une infrastructure logistique et d’une capacité de stockage sans égal, apportés par Brightstar Europe.

Marcelo Claure, PDG de Brightstar Corp., ajoute « Brightstar Europe connaît une croissance extraordinaire, et poursuit le développement de son offre de solutions et de services au travers de toute l’Europe. Cet accord avec la société Nokia en France, est le reflet de notre fort engagement de développement sur les principaux marchés mondiaux».

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années