Basée alors à Londres pendant 4 ans, elle a su développer les parts de marchés de Samsung au sein des opérateurs clés de manière importante et a reçu 3 prix pour ses campagnes marketing. Elle a commencé sa carrière au service des relations publiques de Ford France à Paris puis a occupé la fonction de Marketing Manager pour The Carphone Warehouse en Irlande (la maison-mère de The Phone House).
Cette brillante diplômée de TEMA, appartenant au groupe Reims Management School, et titulaire d’un Master of Business Studies (MBS) en marketing de l’université de Dublin rejoint donc HTC France au grand bonheur de Frédéric Tassy, son Directeur Général. Il commente : « Sur un marché en pleine croissance comme celui de la téléphonie mobile, l’expérience d’Anne-Sophie est un vrai plus pour accompagner le fort développement de HTC France ».
Et Anne-Sophie d’ajouter : « L’idée de rejoindre une société, aussi innovante et proche de ses clients que HTC, m’a tout de suite séduite. HTC est une marque unique, et son fort développement montre à quel point elle répond parfaitement aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui ».
Basée alors à Londres pendant 4 ans, elle a su développer les parts de marchés de Samsung au sein des opérateurs clés de manière importante et a reçu 3 prix pour ses campagnes marketing. Elle a commencé sa carrière au service des relations publiques de Ford France à Paris puis a occupé la fonction de Marketing Manager pour The Carphone Warehouse en Irlande (la maison-mère de The Phone House).
Cette brillante diplômée de TEMA, appartenant au groupe Reims Management School, et titulaire d’un Master of Business Studies (MBS) en marketing de l’université de Dublin rejoint donc HTC France au grand bonheur de Frédéric Tassy, son Directeur Général. Il commente : « Sur un marché en pleine croissance comme celui de la téléphonie mobile, l’expérience d’Anne-Sophie est un vrai plus pour accompagner le fort développement de HTC France ».
Et Anne-Sophie d’ajouter : « L’idée de rejoindre une société, aussi innovante et proche de ses clients que HTC, m’a tout de suite séduite. HTC est une marque unique, et son fort développement montre à quel point elle répond parfaitement aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui ».
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…