Brother, Epson, HP, Kyocera,Oki, Ricoh et Samsung. Telles sont les grandes marques qui se sont associées à l’opération qui va voir ETC récompenser par un cadeau les 4 revendeurs ayant réalisé le plus
important chiffre d’affaires sur les marques participantes et sur deux périodes (du 6 au 17/09 puis du 20 au 30/09). Une incentive qui bénéficie d’une campagne de communication via de nombreux outils (emailings, bannières web et insertions presse notamment).
Article corrigé le 7 septembre à 17 h 55.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…