Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

La nouvelle Division Impression d’ETC lance son challenge de rentrée

Brother, Epson, HP, Kyocera,Oki, Ricoh et Samsung. Telles sont les grandes marques qui se sont associées à l’opération qui va voir ETC récompenser par un cadeau les 4 revendeurs ayant réalisé le plus
important chiffre d’affaires sur les marques participantes et sur deux périodes (du 6 au 17/09 puis du 20 au 30/09). Une incentive qui bénéficie d’une campagne de communication via de nombreux outils (emailings, bannières web et insertions presse notamment).

Article corrigé le 7 septembre à 17 h 55.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années