Brother, Epson, HP, Kyocera,Oki, Ricoh et Samsung. Telles sont les grandes marques qui se sont associées à l’opération qui va voir ETC récompenser par un cadeau les 4 revendeurs ayant réalisé le plus
important chiffre d’affaires sur les marques participantes et sur deux périodes (du 6 au 17/09 puis du 20 au 30/09). Une incentive qui bénéficie d’une campagne de communication via de nombreux outils (emailings, bannières web et insertions presse notamment).
Article corrigé le 7 septembre à 17 h 55.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…