Avec l’acquisition de Sunbelt et de sa technologie VIPRE, GFI Software souhaite lancer une nouvelle offre d’antivirus. C’est pour l’instant l’entité distribution logicielle Sunbelt qui fait l’objet du rachat et d’autres partenariats sont à l’étude concernant le reste de la société.
« Nous considérons cet investissement dans Sunbelt et sa technologie VIPRE comme une excellente opportunité d’accroître notre base installée, de promouvoir nos logiciels au niveau mondial via notre réseau international de partenaires, ainsi que de développer notre marché grand public, qui a un puissant effet d’entraînement sur les PME, les TPE et les professions libérales », ajoute Walter Scott, CEO de GFI Software.
Le fournisseur de solutions intégrées pour la sécurité des réseaux et des messageries, la surveillance Web, l’archivage, l’échange par fax des données ainsi que des solutions hébergées souhaite ainsi profiter de la technologie VIPRE pour proposer une nouvelle offre en sécurité pour messageries électroniques et pour l’accès internet.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…