Toutes les nouveautés des gammes laser, jet d’encre, scanners, arts graphiques, systèmes points de ventes et vidéoprojecteurs vont être présentées par Epson aux revendeurs du 14 septembre au 21 octobre 2010. Le fabricant nippon compte à cette occasion privilégier « une approche transversale, orientée marchés, permettant d’offrir à ses partenaires distributeurs toutes les clés du succès commercial ».L’édition 2010 verra Epson faire escale dans 12 villes, certaines proposant des ateliers spécialistes (vidéo, points de vente…).
Programme des réjouissances :
Tours : 14 septembre 2010
Nantes : 16 septembre 2010
Bordeaux : 21 septembre 2010
Toulouse : 23 septembre 2010
Montpellier : 28 septembre 2010
Marseille-Nice : 30 septembre 2010
Caen : 5 octobre 2010
Lyon : 6 octobre 2010
Région Centre : 7 octobre 2010
Strasbourg : 19 octobre 2010
Reims : 20 octobre 2010
Lille : 21 octobre 2010
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…