Toutes les nouveautés des gammes laser, jet d’encre, scanners, arts graphiques, systèmes points de ventes et vidéoprojecteurs vont être présentées par Epson aux revendeurs du 14 septembre au 21 octobre 2010. Le fabricant nippon compte à cette occasion privilégier « une approche transversale, orientée marchés, permettant d’offrir à ses partenaires distributeurs toutes les clés du succès commercial ».L’édition 2010 verra Epson faire escale dans 12 villes, certaines proposant des ateliers spécialistes (vidéo, points de vente…).
Programme des réjouissances :
Tours : 14 septembre 2010
Nantes : 16 septembre 2010
Bordeaux : 21 septembre 2010
Toulouse : 23 septembre 2010
Montpellier : 28 septembre 2010
Marseille-Nice : 30 septembre 2010
Caen : 5 octobre 2010
Lyon : 6 octobre 2010
Région Centre : 7 octobre 2010
Strasbourg : 19 octobre 2010
Reims : 20 octobre 2010
Lille : 21 octobre 2010
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…