« Notre stratégie est claire : être au plus proche de nos clients et leur apporter un service de qualité ; étant spécialisés dans la gestion de la relation client nous sommes bien placés pour le savoir » confie Sébastien Riss, Directeur Général de Captivea. Il justifie dès lors l’ouverture au mois de juillet dernier d’une nouvelle agence à Montpellier en ces termes : « Tous les éléments sont réunis pour ouvrir une agence à Montpellier : la volonté de nous rapprocher de nos clients existants, une ville dynamique et attractive de part son développement économique et un nombre croissant d’entreprises innovantes. L’agence de Montpellier proposera tout comme le siège en Rhône-Alpes, ses conseils et services informatiques pour la mise en place et le déploiement de solutions SugarCRM au sein des entreprises. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…