Patrick Melchior (qu’il ne faut pas confondre avec son homonyme travaillant dans le secteur du jeu vidéo) a plus de vingt ans d’expérience dans la vente et la gestion de comptes. Avant d’entrer au service de Bell Micro, il a notamment travaillé chez IBM Global Services en tant que Manager Business Continuity & Resiliency Services, puis a participé à l’analyse des services de continuité et de résilience d’IBM au Luxembourg. Encore avant, il a été Account Manager chez Siemens Business Services et Enterprise Account Manager chez HP.
Pierre Furnal, Managing Director BeLux de Bell Micro, justifie son choix ainsi : « Le Luxembourg est un pays important pour nos constructeurs et nous voulons assister nos partenaires locaux du mieux possible. M. Melchior a une longue expérience dans cette région, en tant que professionnel de la vente dans l’informatique. Avec son aide, nous optimiserons notre soutien à nos partenaires et pourrons continuer à développer notre réseau de revendeurs luxembourgeois. »
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…